Son activité s’étend aussi dans le domaine du chant liturgique actuel: enregistrement, participation à différents festivals de musique liturgique et compositions de chants religieux. La liturgie, qu’il affectionne particulièrement en tant qu’organiste, demeure pour lui un moment privilégié de sa vie professionnelle.

Il a apporté sa collaboration à l’enregistrement de plusieurs CD de musique liturgique parus chez SM à Paris et LEV à Lyon.

Dans le cadre de “Bruxelles 2000”, il a participé

en tant que spécialiste belge de l’improvisation à “Organum novum”, association musicale pour la promotion de l’orgue à Bruxelles, Capitale Européenne de la Culture en l’an 2000.

En octobre 2001, il a créé le Festival d’Orgue de Bastogne.Dans le cadre du Festival International de Wiltz (Grand Duché de Luxembourg), il donne régulièrement des “master-class” d’improvisation à l’orgue. De plus, le Conseil de l’Enseignement artistique belge l’a pressenti pour donner une formation “Improvisation au piano” à des professeurs de piano de différentes Académies de Musique.

En avril 2004, il a participé à Dijon aux “Journées Pierre Cochereau” en tant que soliste et membre de la table ronde organisée autour de la personnalité du titulaire de Notre-Dame de Paris décédé en mars 1984.